Retrouvez-nous sur :  Facebook  Twitter  Google+
Com-municate.fr > Témoignages

Une coupe et un tombé toujours parfaits, des mix de matières : telle est la signature de Sandro.

Élégantes et féminines, les pièces de la marque sont pensées pour être portées en toutes circonstances. Pensées pour les femmes modernes, les collections associent les matières et tissus chics : soie, cachemire, cuirs...

Evelyne Chétrite, l’esprit de Sandro, puise son inspiration de la rue, de la ville, de l’architecture. Dotée d’un véritable sens créatif depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement qu’elle se lance dans le prêt-à-porter et crée Sandro en 1984.

Depuis 2008, Sandro se décline aussi pour les hommes. Sous l’égide d’Ilan Chétrite, fils de la créatrice de Sandro, la ligne masculine reste dans un esprit chic et minimaliste, toujours haut de gamme. Des vêtements avant-gardistes et affirmés. Après s’être établie en France, Sandro poursuit sa conquête à l’international et compte désormais près de 400 points de vente dans le monde.

Site : http://www.sandro-paris.com

« Notre collaboration avec l’équipe Communicate à debuté il y a près de 2 ans. Nous sommes ravis des objets developpés en collaboration avec Communicate et continuerons à faire appel à leur service pour nos prochains projets »

  • Guerlain
  • Moët Hennessy Diageo
  • GlossyBox
  • hugoboss
  • BNP Paribas
  • KPMG
  • Publicis
  • MACIF
  • Pernot-Ricard
  • Les Diablerets
  • Orangina
  • H
  • loreal
  • Pathe
  • L'Occitane
  • radbull
  • 20 Minutes
  • Orange
  • My Little Box
  • Amundi ETF
  • Lucien Barrière
  • Louis Vuitton Moët Hennessy
  • Lillet
  • CocaCola